Si vous avez un foyer ou un poêle à gaz, voici quelques conseils qui vous feront économiser et vous éviteront de mauvaises surprises pour les saisons plus chaudes lorsque vous prévoyez ne pas utiliser votre appareil :
1. Retirez vos piles de votre télécommande et de votre module
Il peut arriver que les piles coulent, notamment quand elles sont conservées à une haute température ou quand on les laisse dans un appareil longtemps sans l’utiliser. Si elles coulent, elles peuvent abimer votre télécommande ou le module sous votre appareil. Retirer vos piles pourrait vous éviter de mauvaises surprises au retour de la saison froide et d’avoir à remplacer des pièces ainsi endommagées sur vos appareils.
2. Fermer le pilote de votre appareil au gaz
Saviez-vous que le pilote allumé de votre appareil au gaz peut consommer jusqu’à 1 litre de gaz par jour? Si vous n’utilisez pas votre foyer ou votre poêle à gaz pendant les saisons plus chaude, fermer le pilote de votre appareil peut vous permettre de sauver de l’énergie, limiter votre consommation de gaz et éviter de payer pour des litres de gaz inutilement.
3. Réservez dès maintenant votre place pour un rendez-vous d’entretien avant notre prochaine saison forte!
Profitez de nos tarifs de basse saison (jusqu’au mois d’août) pour recevoir la visite de l’un de nos techniciens à gaz! Ce faisant, vous économiserez en bénéficiant de nos tarifs réduits pour la basse saison, vous vous assurez que vos appareils seront fonctionnels lorsque vous en aurez besoin et vous évitez les délais d’attente de la saison forte.
Si vous rencontrez des problématiques avec votre appareil, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne avec l’un de nos techniciens: il nous fera plaisir de le faire pour vous!