Entretien / Inspection / Diagnostic

Nos tarifs

  • Frais de transport à 105$/h (aller retour à partir de notre point de service situé le plus près des travaux à Magog ou Sherbrooke)
  • Frais de visite : 200 $ (Inclus le nettoyage, la vérification et l’inspection d’un seul appareil en simple verre, avec des vitres de 44 pouces et moins, pour une
  • Visite nécessitant un maximum de deux heures de travail. Pour la première visite seulement).
  • Matériel requis (s’il y a lieu)

Taxes en sus.

  • Frais de transport à 105$/h (aller retour à partir de notre point de service situé le plus près des travaux à Magog ou Sherbrooke)
  • Première demi-heure à 80$
  • Travaux à 105$/heure (pour le temps dépassant 30 minutes, arrondi aux 15 minutes)
  • Matériel requis (s’il y a lieu)

Taxes en sus.

Planifiez votre rendez-vous pour l’entretien complet de votre appareil au même moment que votre (ou vos) voisin(s) et économisez sur les frais de transport!

Code promo : VOISIN

Détails et conditions de la promotion VOISIN :

  • Les frais de transports sont divisés par le nombre de voisins à visiter si : 1) les visites ont lieu l’une après l’autre dans la même journée, 2) vous demeurez à moins de 5 minutes de route l’un de l’autre et 3) les entretiens sont rendus avant le 31 décembre 2023. Valide jusqu’au 15 octobre 2023 et applicable pour une seule visite.
  • Svp inscrire le nom, l’adresse, le courriel et le # de téléphone du (ou des) voisins dans la case « Moment du rendez-vous ».

    Avez-vous un code promo?


    Informations avant la visite

    Ces informations sont nécessaires pour la préparation du matériel avant notre visite.

    Type de combustible de votre appareil*

     

    Avant notre visite, pour vous éviter des frais liés à de mauvaises surprises, il est bien important de :

    • Vérifier le cadran sur le réservoir afin de valider qu'il reste du gaz propane. Un manque de gaz est parfois la cause des problématiques rencontrées, et du gaz sera nécessaire pour faire des tests sur votre appareil en marche lors de notre visite.

    • S’il s’agit d’un foyer ou d’un poêle : changer les batteries dans la télécommande et dans la boite réceptrice de l’appareil. Il arrive souvent que l’appareil fonctionne bien et que la source du problème soit liée aux batteries.

    Quel(s) type(s) d'appareil(s) est à vérifier?*

    Précisez Autre*


    Informations de contact


    Moment du rendez-vous

    Veuillez nous indiquer quelques préférences pour le moment de votre rendez-vous. Notre coordonnatrice communiquera avec vous pour valider le moment de votre rendez-vous.

    Lundi

    Mardi

    Mercredi

    Jeudi

    Vendredi

    Svp nous indiquer à quelles dates, mois ou semaines vous préféreriez recevoir notre visite :